samedi 11 juin 2011

Solo tocar asi

Solo tocar asi

(écrit le 10 juin)

Hier soir je remarquais un bonhomme bien particulier à l'albergue. Un vieil allemand avec une longue barbe blanche qui restait à l'albergue pour aider les hospitaleros. Chaque fois que je l'ai vu, il tenait le pied ou le genou ou l'épaule de quelqu'un et lorsque le déclic se fit ( la deuxième fois que je le vis) je compris qu'il était guérisseur. Je me disait: probalement du reiki, mais quelque chose semblait différent.

Ce matin, un peu avant de partir, je le vit et lui demandai (en espagnol, il ne parlait pas anglais) si ce qu'il faisait était du Reiki. Il répondit par la négative et enchaîna: "solo tocar asi" il toucha mon épaule droite sur mon trapèze.

Petit bond intérieur. Je n'ai Parlé à personne de ma douleur à lépaule droite au niveau du trapèze. Je balbutiai un début de question pour savoir s'il avait su le site de ma douleur. Il me répondit "si" avant que je termine. Cela dura 30 secondes environ. Cette Rencontre se termina par un large sourire de sa part.

Je vous laisse devinez l'état de mon trapèze.

Raph


Sent from my iPod

1 commentaire: