lundi 6 juin 2011

Le pèlerin en nous

Le pèlerin en nous

Je m'offre une petite douceur, dans un "San Miguel" un café internet situé à Mansilla de las Mulas, je viens de lire avec émerveillement et émotion les e-mails que l'on m'a envoyé. Je n'ai que peu de mots pour y répondre etje crois que le plus gros, vous le lirez dans mes yeux à mon retour.
Votre amour, je le lis et le ressens dans vos e-mails, mais je le savoure dans chacun de ces petits moments de perfection dans la solitude, je l'inspire dans l'air de campagne qui m'entoure, je le réalise à chaque sourire que je croise.

Vous me manquez énormément, pourtant je sens que je ne manque de rien ici. Chaque jour apporte son lot de difficultés physiques et mentales, mais le Chemin nous transporte chaque fois comme si il n'existait rien d'autre que ce dernier sur Terre.

Comme vous le savez déja, Elaine et moi avons fait route à part( du moins physiquement) je ne m'inquiète vraiment pas pour elle, c'est une battante, bien entourée, de surcroît.

Demain je serai rendu à Léon, je songe à y prendre une journée de repos, pour mieux repartir ensuite. Pour ceux qui connaissent la problématique, mon genou va très bien, je fais des étirements 2 fois par jour, parfois des méditations qui favorisent la guérison, et puis je crois que ma jambe avait besoin de renforcir.

Hier, dans un minuscule village appelé Bercianos del Real camino, il y avait un événement qui regroupait les villages aux environs. Un grand regroupement dans une toute petite plaza, je me suis senti complètement envahi... Il y avait à peine 100 personnes. Je suis sur un "beat" totalement différent en ce moment. Je l'apprécie pas mal en fait. Peut-être que Léon saura ressusciter le citadin en moi, qui sait...

Merci encore pour vos mots d'encouragement et d'Amour, du fond du coeur.

Amicalement et pèlerinement,
Raph


Sent from my iPod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire