vendredi 3 juin 2011

Il y a grand et Il y a Grand.

Il y a grand et Il y a Grand.

En marchant hier, je remarquais mes pas très petits. Ma biomécanique est faite pour faire de plus grands pas, plier les genoux un peu plutôt que de les avoir droits tout le temps.

Je marche petit, mais aussi je pense petit, je vois petit bien souvent, je recherche le petit parfois, mon aiki est petit aussi. L'égo se voit petit et sa pensée suit nonchalemment dans nos petits automatismes.

Je suis grand mais je peux être Grand aussi. Me connecter à ce qui est Grand en chacun de nous. La Grandeur confiante mais la Grandeur dans l'humilité aussi.

Si je pense Grand, même dans les petites choses j'accomplirai la Grandeur.

Je fais le souhait de voir Grand pour le reste de ma vie et je vous souhaite de même.

À bientôt
Raph qui vous Aime

Sent from my iPod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire