lundi 30 mai 2011

Café con leche, el mar y el vino!

Café con leche, el mar y el vino!

Voilà mes trois grands plaisirs des derniers jours... Pour ceux qui m'ont déjà observé boire (lire savourer avec un plaisir démesuré) mon café au lait, vous comprendrez à quel point je jubile: ici, un café con leche, ça coûte moins de 2 euros!

Tant de choses à dire sur la merveilleuse Santander! Pour se faire, je vous ai fait un petit vidéo hier soir, car une image vaut mille mot, surtout ici! (veuillez pardonner mon "déparlage", on nage constamment entre le français, l'anglais et l'espagnol ici, et je commence â m'exprimer tout croche... Ex: "je suis radieuse" au lieu de "je suis d'humeur radieuse" ahaha!! Peut-être que le bon vin pas cher y est pour quelque chose aussi... Hihihi!)

http://www.youtube.com/watch?v=49_Vx_pasAM&feature=youtube_gdata_player

(un peu plus tard...)
Nous sommes arrivés a Burgos et, l'albergue étant "completo" on s'est trouvé une place dans une petite pension.

La quote du jour:
"only trouble is... CheeseWizz!"

+ voici notre nouvel itinéraire:
http://www.chemins-compostelle.com/Leschemins/Camino%20frances-ET.html

Une dernière chose: je mange beaucoup beaucoup de helados ici! Mmmm muy bueno!

Élaine


Envoyé depuis Monsieur Pod

1 commentaire: