mercredi 25 mai 2011

Je profite de cette merveilleuse occasion, planant à travers moult cheveux de coton blancs, pour vous faire savoir que tout va pour le mieux. C'est ma première expérience de vol et jamais je n'aurais cru l'expérience si plaisante et enrichissante. Les vues sont imprenables, les moments, insaisissables, les gargouillis gastriques... inlassables.

Je profite de cette merveilleuse occasion, planant à travers moult cheveux de coton blancs, pour vous faire savoir que tout va pour le mieux. C'est ma première expérience de vol et jamais je n'aurais cru l'expérience si plaisante et enrichissante. Les vues sont imprenables, les moments, insaisissables, les gargouillis gastriques... inlassables.

Même pas eu le temps d'entrer dans l'avion et déjà de nouveaux compagnons. Nous avons rencontré deux co-pèlerines, souhaitant cheminer sur compostelle. Elles ne font pas le même trajet que nous mais nous pAsserons deux jours à Bordeaux ensemble.

Le fait de pArtir en voyage me fait réaliser les attaches qui me maintiennent avec toutes sortes de personnes extraordinaires et que j'aime de tout coeur. Le départ représentait en quelque sorte la relAtion que j'ai avec chacun, et parfois, en disant au revoir, je me retrouvais scié en deux, comme un petit cordon ombilical coupé, souvent sans m'attendre à ce genre de réaction de nos parts.

La coupure, bien que factice et la distance, ultimement virtuelle, auront leurs effets bénéfiques à terme, et, dans un grand élan de joie, ainsi vous retrouverai-je tous, dissipant les doutes et ouvrant les coeurs...

Raph

Écrit vers 2h du matin le 25 mai (dans l'avion)


Sent from my iPod

2 commentaires:

  1. Je suis émue...votre partage d'émotions me fait revivre les moments que j'ai vécues aussi lors de mes voyages et ça vient me chercher. Merci de me refaire savourer, virtuellement, ces instants de magie...l'avion, les rencontres de nouveaux amis, la vue de Montréal, j'adoooore ! Continuez de profiter de la Vie :)
    Bises
    Kristine

    RépondreSupprimer
  2. Awww Je suis contente de savoir que ton baptême de l'air se passe bien !! :D
    Les papillons dans le ventre et tout.... ça doit être magique !!
    Désolée de ne pas avoir pris le temps de vous dire au revoir à tous les deux, ce n'est pas que je ne vous aime pas, au contraire, je vous adore !
    Passez des bons moments et... bon atterrissage !! :D

    RépondreSupprimer