mercredi 29 juin 2011

Homme cherche son fidèle compagnon

Homme cherche son fidèle compagnon

Je ne parle pas d'un chien mais bien d'un petit gadget appelé SPOT qui faisait un pont supplémentaire à travers l'Atlantique jusqu'à vous en envoyant ma position GPS à ma famille et certains de mes amis.

J'ai fait l'erreur d'une trop grande confiance en l'honnêteté de tous. Je l'ai laissé pas trop loin sur une table d'une albergue (à l'extérieur, pour que le signal prenne). Ça prend généralement 20 mins envoyer le signal. Ainsi l'ai-je oublié pour 2-3 heures, le temps de souper avec mes amis pèlerins, pour ne jamais le retrouver par la suite. Je pensais que quelqu'un l'aurait rapporté à l'Hospitaleros, ce n'était pas le cas...

Désolé pour l'inquiétude que ça a pu causer de ne pas recevoir les messages de spot. Désormais il faudra attendre les messages de blogue (parfois facebook) pour avoir des nouvelles de ma part.

Bonne continuité à tous!

(écrit le 28 juin)


Sent from my iPod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire