vendredi 1 juillet 2011

Rétrospectivement ce que le Camino m'a apporté

Rétrospectivement ce que le Camino m'a apporté

Mes journées vers Finisterre m'ont permis de décanter et réfléchir sur ce que le Camino m'a apporté.

Force mentale et physique
Courage devant l'adversité
Présence, vigilance, spaciosité
Cessation du jugement de ce que je dis/fais/pense
Ouverture sur moi-même et sur le monde
Apprentissage de l'Espagnol
Santé physique et mentale
Une liberté comme jamais auparavant
Du temps pour prendre soin de moi
Rencontres avec soi et autrui
Immersion en nature
Beaucoup d'amis
Paix, Joie, lumière, discernement
Un accomplissement personnel (une fierté)
Du plaisir et des rires en quantité
De l'amour, de la douceur
Des merveilles plein les yeux
Du nouveau vécu
Un rapprochement avec mon Père
Une appréciation des symboles

Le camino m'a apporté ce dont j'avais réellement besoin dans ma vie. Je ne peux qu'en être pleinement reconnaissant.

Raph

(écrit le 29 juin)


Sent from my iPod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire