dimanche 15 mai 2011

Bienvenue à tous sur ce merveilleux blogue.
Buen Camino fut créé afin que vous puissiez suivre le pèlerinage d'Élaine et Raphaël le long du "Camino del Norte" menant vers St-Jacques de Compostelle. Nul doute que nos savoureuses anecdotes sauront restaurer votre appétit d'histoires rocambolesques. En même temps, Compostelle est un pèlerinage avec tout ce que ce mot peut inclure, et les réflexions les plus profondes sauront probablement s'élever de ce qui bouillonnera de l'intérieur pendant le voyage (et je ne parle pas du contenu de notre estomac). J'espère sincèrement que tous y trouveront leur compte, et je salue particulièrement mes amis proches (qui se reconnaitront), ma famille, les gens d'ostéopathie, d'aikibudo, de Rigpa, qui, je le crois, auront tous un certain intérêt à suivre ceci. Je salue aussi tous les gens que je ne connais pas forcément mais pour qui Élaine voue une grande affection et qui, je le souhaite, auront aussi beaucoup de plaisir à suivre ce carnet de voyage en ligne.

Notre départ sera le 24 mai (9 jours!), Montréal-Bordeaux. De Bordeaux nous nous rendrons à Bilbao, où nous commencerons notre périple.

Je vous tire ma révérence et vous souhaite une excellente lecture au fil du mois, je laisse à Élaine l'honneur du premier message du voyage :)

Raphaël

1 commentaire:

  1. Petit Présent aux deux Pèlerins : http://jemesouviensdetre.wordpress.com/2011/05/20/le-chemin/#more-332

    RépondreSupprimer